Heuver désigne un nouveau représentant pour l’équipe commerciale du Nord de la France

-COMMUNIQUÉ DE PRESSE- Dans la philosophie de Heuver grossiste en pneumatiques, les équipes nationales spécifiques occupent une place essentielle. Pour pouvoir maintenir une position de force optimale sur le marché français, l’entreprise désigne Jean Luc Ibba comme représentant pour le Nord de la France. Notamment en tant qu’importateur exclusif des pneus pour camions et engins de terrassement Aeolus pour la France, Heuver grossiste en pneumatiques est actif dans le pays depuis de nombreuses années. Grâce également à l'ouverture d’un centre de distribution à Saint Quentin Fallavier (près de Lyon), la pénétration du marché s’est renforcée ces dernières années. Avec un nouveau représentant pour le Nord de la France, Heuver reste proche du marché.
Heuver désigne un nouveau représentant pour l’équipe commerciale du Nord de la France

Tout près des développements

Bertus Heuver, directeur Heuver grossiste en pneumatique : « Après avoir investi dans le personnel pour nos marchés essentiels il y a plus d'un an, nous voulons rester proches de nos clients. Par la désignation d'un représentant pour le Nord de la France, nous gardons une vue directe sur tous les développements. Pour nos équipes nationales, nous choisissons surtout des personnes du pays. Elles parlent la langue et connaissent la culture et les us et coutumes. Elles apportent une contribution supplémentaire à notre politique de marketing. Avec l'arrivée de Jean Luc Ibba, nous faisons d'une pierre plusieurs coups. En tant que commercial, il a acquis une grande expérience en marketing et en gestion et une bonne connaissance du marché. Ceci va nous aider à encore mieux aborder le marché français. Avec pour conséquence des clients en plus grand nombre et encore plus de satisfaction. »

Des opportunités en grand nombre

En la personne de Jean Luc Ibba (51), l’équipe commerciale pour la France de Heuvers se voit injecter une bonne dose de connaissance du marché. M. Ibba : « Les différentes fonctions commerciales et de marketing chez Mercedes-Benz et Bridgestone France m'ont permis d'acquérir une connaissance étendue dans le domaine des véhicules d’entreprise. En ce qui concerne les pneus, j’ai été en particulier responsable pendant sept ans chez Bridgestone France du développement des labels Truck Point et Services Europe. Ensuite, j’ai été actif en tant que Sales Manager pour les pneus de camion pour le Nord-Est de la France. Je sais que le marché français est très important pour Heuver. C’est donc avec plaisir que j'y exerce mes activités commerciales. Entre-temps, je peux encore m’enrichir en interne de toute la connaissance technique disponible. C’est avec plaisir que je vais relever ce beau défi avec mes collègues de l’équipe commerciale française. Avec des opportunités en grand nombre. »