Heuver présente le pneu agricole Alliance Agristar II

-COMMUNIQUÉ DE PRESSE- Le successeur du célèbre FarmPro a fait sa grande entrée : l'Alliance Agristar II. Avec ce pneu agricole de haute qualité, Heuver offre encore plus de choix à ses clients pour trouver le pneu idéal pour chaque situation. Déjà disponible : la série 70.
Heuver présente le pneu agricole Alliance Agristar II

Les principaux avantages des pneus Alliance Agristar II sont leur meilleure traction, la Stratified Layer Technology, leurs propriétés autonettoyantes, leur durée de vie plus longue et leur vitesse maximale plus élevée de 65 km par heure. 35 pneus sont déjà disponibles directement de stock. En février/mars, la série 85 suivra avec pas moins de 41 pneus. 

Deux couches de sculptures pour une traction optimale

La particularité de ces nouveaux pneus est que les sculptures sont plus basses et constituées de deux couches. La Stratified Layer Technology permet à la deuxième couche de prendre le relais lorsque la couche supérieure est usée. Cette deuxième couche est plus large et offre donc plus de surface de contact. « Cela permet au tracteur de toujours conserver sa traction, car il reste encore suffisamment de caoutchouc sur le sol. De plus, un chevauchement est présent à gauche et à droite dans les sculptures, de sorte qu'il y a toujours une sculpture en contact avec le sol. La traction est donc garantie », explique Enno Schottert, product manager Pneus agricoles chez Heuver. « La capacité autonettoyante est également importante. Grâce aux pare-boues, la boue se détache plus facilement de ce pneu en polyester robuste, qui offre plus de stabilité. En outre, le pneu est « plus carré », ce qui lui permet de se soulever en restant bien droit et de garantir véritablement la dimension achetée par le client sur le terrain. Ce pneu est donc un choix cohérent. Bien entendu, ces pneus sont disponibles de stock et peuvent être commandés dans pas moins de 12 langues. »

La série 85 suivra prochainement

L'introduction de la série 70 n'est que le début. Elle sera suivie par une offre très complète. « Il y a maintenant 35 nouvelles dimensions disponibles », dit Enno Schottert. « En février/mars, la série 85 suivra avec pas moins de 41 pneus. Cela nous permet de répondre à 97 % de toutes les demandes du secteur agricole. »