Pirelli agricoles

Connaissance du marché et des produits

Au centre de notre assortiment se trouve à présent le pneu PHP TM nouvellement développé, qui a subi des essais pendant deux ans aussi bien sur le banc d’essai que dans la pratique, dans les champs et sur la route. Ces milliers d’heures d’essai ont eu pour résultat un pneu qui souligne à nouveau la connaissance du marché et des produits, ainsi que la technologie de production de Pirelli.
Pour la période à venir, Pirelli va élargir son offre de pneus. Nous aurons alors également ces pneus en stock et vous pouvez les trouver dans notre boutique en ligne. Rien de plus facile pour commander ces pneus de haute qualité !

600/65R28 PIRELLI PHP-65 154D TL

Pneu radial pour l’essieu avant, indice de charge/vitesse 154D, vitesse maximale 65 km/h.
Grâce à une bande de roulement optimale avec une géométrie de barrettes ingénieuse et un mélange de gommes moderne, ce pneu fournit d’excellentes performances sur toute une durée de vie, avec une usure faible et régulière, ce qui représente une grande contribution à un abaissement des coûts opérationnels.

710/70R38 PIRELLI PHP-70 171D TL

Pneu radial pour l’essieu arrière, indice de charge/vitesse 171D, vitesse maximale 65 km/h.
Le profil et la structure de joue sont conçus pour obtenir le bon équilibre entre la rigidité verticale et la rigidité horizontale. La bande de roulement a été optimisée au niveau de la forme par CAO, pour l’empreinte de profil et la répartition de la pression sur le sous-sol. Le Pirelli PHP-70 offre une excellente tenue de route et un grand confort de conduite.

Pionnier

Après le lancement il y a plus de 80 ans, la société Pirelli s’est développée en tant que pionnier dans le domaine des pneus agricoles. En 1936, elle a été la première société qui a misé sur le remplacement des roues de tracteurs en acier par des pneus agricoles. En 1956, Pirelli a introduit le Cinturato : le premier pneu agricole basé sur la technique radiale. En 1984, Pirelli a été la première à développer et vendre la série 70 de pneus de tracteurs larges,

Pirelli PHP TM

Le nouveau pneu Pirelli PHP TM a été conçu avec les systèmes CAO les plus avancés. Ceci a donné un pneu avec des performances maximales pour les conditions et applications présentes au niveau des entreprises agricoles européennes. Avec une carcasse flexible mais suffisamment rigide et une pression minimale sur le sol. Ceci contribue également à un haut rendement.

Les avantages du Pirelli PHP TM :

  • Faible consommation de carburant
  • Épaulement innovant (brevet Pirelli !)
  • Grand effet autonettoyant pour une traction optimale
  • Haut rendement grâce à une usure réduite
  • Particulièrement durable : convient pour le recreusage
  • Convient pour les tracteurs les plus lourds
  • Heuver en est le garant